Paquets cassés

Snarf snarf at dahwa.fr
Lun 24 Mar 21:34:39 UTC 2014

Le dimanche 23 mars 2014 à 15:28, Bigan Michel écrivait:
> Bonjour,

> J'ai essayé de mettre à jour ma version 12.04 LTS : erreur "paquets cassés".

[ SNIP ]

> »): Aucun espace disponible sur le périphérique

[ SNIP ]
> »): Aucun espace disponible sur le périphérique

[ SNIP ]
> »): Aucun espace disponible sur le périphérique

[ SNIP ]
> Je suis scotché, impossible d'aller plus loin, mes connaissances
> sont insuffisantes, je ne peux pas mettre à jour.

> Quelqu'un peut-il m'indiquer la voie à suivre ou me dire si tout est perdu ?

Je vais donc repeter le ce que dit le systèmùe, dans un autre langage :
"Hey, Ho, y'a plus de place"

un petit df -h nous serait utile.

apt-get autoremove comme évoqué est un bon debut

Au nez, je pense qu'il y a du menage a faire uassi dans /var/log etc ...

> Salutations.
Plopations.

Snarf
--
Jules : Well I'm a mushroom-cloud-layin' motherfucker, motherfucker! Every
time my fingers touch brain I'm SUPERFLY T.N.T, I'm the GUNS OF THE NAVARONE