Migration Precise à Trusty avec apt-mirror

L'Africain lafricain79 at gmail.com
Mer 16 Juil 09:30:06 UTC 2014

Moi j'utilise apt-mirror, mais de la même façon que toi. J'avoue qu'une migration c'est toujours difficile. C'est pourquoi je préfère une réinstallation.
Pour ce qui est du serveur, tu peux faire une image de ton système puis tenter une migration, si ça ne va pas tu réinstalles ton image... idem pour tes autres postes...
Bonne chance

--
L'Africain <lafricain79 at gmail.com>