pavé tactile sur x550 asus

popaul dp.paul at orange.fr
Sam 6 Déc 08:04:34 UTC 2014

Allo steve,

Je viens de suivre à la lettre ce que vous m'avez cherché et j'en suis
très content car je viens d'apprendre à mettre à jour un BIOS oh la la
quel affaire mais en faite c'est très intéressant j’apprends de plus en
plus et cela grâce à vous je projette d'aller à Paris faire un stage
Ubuntu ou autre Linux 3 jours, dires moi se que vous en pensez pour moi
     j'aimerais bien.

En ce qui concerne la mise à niveau du bios cela c'est bien passé mais
cela na toujours rien changé à mon pavé tactile dommage mais pas grave
je vais continuer de chercher je suis très patient.
Dans l'attente de trouver une autre solution je vous présente mes
sincères salutations et merci à bientôt Paul