Re: pavé tactile sur x550 asus

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Sam 6 Déc 14:35:21 UTC 2014

Bonjour Paul!

moi je suis à Québec, donc assez loin...

Pour un cours, moi je suggère de regarder dans Youtube, il y a
sûrement plusieurs vidéos   pour apprendre Linux et Ubuntu, il y a
plusieurs livres PDF gratuits aussi faciles à trouver, simplement à
toujours faire les recherches avec le mot clé Ubuntu et il y en aura
plein.

l'apprentissage de Linux prend de la patience, encore de la patiences
et encore plus de patience, mais le plus important c'est la
répitition, peu à peu ça va rentrer... en plus en posant des questions
après avoir fait des recherches infructueuses via cette liste ici ou
peut-être une autre liste comme celle de Québec.

un cours est bien mais seul la pratique fait que ça entre dans la
mémoire avec le temps, il faut persévérer.
Pour me sentir à l'aise avec Ubuntu, il m'a fallu environ 6 mois en
2008, mais j'en apprends tous les jours.

donc bonne continuïté, en espérant que le problème du pavé tactile se
résoudre bientôt.

Ce que je trouve désolant c'est de voir une entreprise comme Asus qui
à lancé les miniportables en 2007 sous Linux en disant qu'ils
n'allaient supporter les développements futurs pour que Linux
fonctionne bien s'être passé à Windows en oubliant ceux qui les
avaient appuyé avec les ventes de mini.

bonne journée!

Steve
www.equipeautonomiste.ca