Dual boot 12.10/win7

jguezenec jguezenec at yahoo.fr
Sam 17 Nov 17:04:48 UTC 2012

Merci pour les infos.

Comme je suis à la retraite (d'informaticien), je vais donc continuer à
me la couler douce et rester en 12.04. Quand la 14.04 sortira, si ça se
trouve, mon PC sera HS (ou moi ?) :) .

Enfin, si une 12.10.1 sort avant avril 2013, je referais un essai.

J'ai lu quand même quelques méthodes sur le net avec qq manip à faire
sur le driver livré... Bon, on verra. Là, j'ai plein d'autres trucs à faire.

Jacques