Dual boot 12.10/win7

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Sam 17 Nov 15:59:57 UTC 2012

ok!

donc, ça ne doit pas être si grave que ça, moi hier j'ai actualisé 12.04
vers 12.10 sur ma machine principale et j'ai eu aussi des problèmes avec la
carte graphique.

j'ai supprimé les correspondances avec NVidia et renommé le fichier
/etc/X11/xorg.conf pour en fait l'éliminer.

je me suis assuré de supprimer tous les éléments superflus depuis le
gestionnaire de paquets Synaptic.

j'ai aussi désinstaller ubuntu-desktop, unity et compiz pour les
réinstaller et ensuite tout est rentré à l'ordre.

étant donné qu'il s'agit de Xubuntu, c'est pas tout à fait la même chose,
le mieux serait de voir sur un forum XUbuntu.

Mais peut-être en renommant simplement le fichier xorg.conf permettrait de
corriger la situation. Ubuntu n'a plus besoin de ce fichier à la base, le
tout se fait de manière automatique maintenant.

bonne chance!

Steve