Firefox 11 et Maverick

LordPhoenix lordphoenix at free.fr
Ven 16 Mar 11:28:47 UTC 2012

Hello tout le monde,

Je viens de m'apercevoir d'un truc, je vous le signale au cas où ça
dépannerait quelqu'un. Si vous avez des problèmes avec Firefox 11 sous
Maverick il vous faut forcez le paquet xul-ext-bindwood en version
1.0.4ubuntu2. Chez moi il était resté dans une version numéroté plus
récente mais absente des dépôts qui mettait un peu la merde.

Je ne sais pas à quoi c'était due, peut-être parce que j'ai utilisé le
ppa firefox-stable pendant un moment, mais ça a corrigé le problème.

Voila si ça peut dépanner…