Gravage .ISO sur CD

Michel michmor at club-internet.fr
Sam 10 Mar 14:43:51 UTC 2012

Bonjour,

    Voulant graver la version precise-desktop-i386.iso sud CD, le
créateur de CD/DVD s'ouvre en insérant un CD vierge, je "drag and drop"
le .iso du bureau sur le CD, je clique sur "Graver sur le disque" puis
sur "Graver le contenu". Le créateur de CD/DVD se ferme aussitôt sans
aucun message. Je vois dans syslog le message d'erreur: "error 6 in
libbrasero-utils3.so.1.2.0[3a3f000+26000]". Alors que si j'essaie de graver
Alors que si j'essaie de graver une ancienne version 11.10 d'Ubuntu avec
la même procédure, cela marche parfaitement.
    Que se passe-t-il? Comment y remédier?

Michel