Gravage .ISO sur CD

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 19 Mar 18:28:45 UTC 2012

Bonjour!

Procéder de cette façon est pour graver des fichiers sur un CD, pas pour
graver une image de CD en mode CD et non fichier.

Il faut ouvrir le fichier .ISO avec le bouton droit de la souris et
sélectionner Graver l'image avec Brasero ou ouvrir Brasero et depuis
celui-ci ouvrir le fichier .ISO à graver...

bonne journée!

Steve