Clé USB et Bios

jguezenec jguezenec at yahoo.fr
Sam 3 Mar 14:49:00 UTC 2012

Cela ne va pas t'aider (sauf à éliminer une hypothèse peut-être), mais
j'ai déjà créé des systèmes persistants sur des clefs DataTraveler de 8
GO sans aucun problème (avec Lili Usb creator).

Maintenant, je n'ai sans doute pas le même Bios que le tiens ? (PC Acer
d'il y a plus de deux ans, j'ai la flemme de rebooter pour vérifier quel
Bios)

Jacques