cisco linksys AE1000

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Mer 15 Fév 15:11:03 UTC 2012

Le 15/02/2012 15:47, jguezenec a écrit :
> Quel dommage que tu n'ai pas songé au CPL....
>
> Bon, je sais, cela ne t'aide pas. Mais pour les suivants qui auraient
> ce type de problème, c'est une solution tellement plus simple que le
> wifi...
>
> Jacques

Bonjour,
Exact ! Mais il faut une bonne installation électrique et que les CPL
soient sur la même phase.
J'ai connecté mes périphériques comme cela, en y ajoutant un Hub
Ethernet (connecté à une CPL)  pour un PC, et une multifonction. La
LiveBox est sur CPL et le décodeur télé est aussi sur CPL, les portables
par Wi-Fi.