Périphérique USB ne se montent qui si un était connecté au démarrage.

LordPhoenix lordphoenix at free.fr
Lun 20 Fév 14:35:00 UTC 2012

Salut tout le monde,
J'ai un drole de pb avec mes disques et clefs USB. Ils ne se montent
quand je les branches uniquement si j'en avais un branché lors du
démarrage.

Dans le cas contraire ils n'apparaissent tout simplement pas. j'ai bien
une info via dmesg me disant qu'un périphérique a été branché mais ça
ne va pas plus loin. lsusb ne me montre pas du tout le périphérique
concerné.

Quelqu'un aurait une idée de là où je peux creuser pour
avancer un peu niveau diagnostic?

Merci d'avance.