cisco linksys AE1000

sebastien delbarre sebastien.delbarre at gmail.com
Mer 15 Fév 12:35:59 UTC 2012

bonjour,

en fait avec make et make install, tu as recompilé et installé le programme

que donne un ifconfig en ligne de commande ?

Le 15 février 2012 13:27, Kozmin georges <gkozmin at yahoo.fr> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'utilise Ubuntu depuis maintenant 2006 avec satisfaction (pas toujours
> simple à configurer, mais bon ...)
> J'essaie de convaincre ma copine, j'y suis presqu'arrivé.
> Elle possède un vieux PC qui accepte toute l'installation, mais j'ai
> besoin du WIFI pour la connecter au réseau, le câble est hors de question,
> sa tour est trop éloignée de l'émetteur.
> Je lui ai acheté une clé WIFI Cisci-o Linksys AE1000 et je pense que c'est
> là que j'ai commis une erreur.
> En recherchant sur le net, j'ai trouvé une modification à faire sur un
> [...]

"Les fautes d'orthographes de mes propos sont sous licence Ane bâté 1.0"

« Je pense que la liberté est plus importante que les avancées
technologiques. Je choisirai toujours un logiciel libre moins avancé du
point de vue technologique à un logiciel non libre plus avancé parce ça ne
vaudrait pas que je renonce à ma liberté. Je m’en tiens à cette règle : je
ne prends rien que je ne puisse partager. » ( Richard Matthew Stallman )

Stallman is a saint in the Church of Emacs---Saint IGNUcius.