ECRAN NOIR ENCORE!

popaul dp.paul at orange.fr
Mer 5 Déc 08:15:11 UTC 2012

Le 04/12/2012 17:26, honeyshell a écrit :
> re popaul,
>
> Heureux de voir que ça marche.
> Le lien que je t'ai donné explique comment automatisé la manipulation.
> La meilleure des manipulation serait de :
> - installer Ubuntu ou Xubuntu (ma préférée) à l'aide de ton écran tv
> - puis d'éditer grub afin de déclencher l'affichage de ton écran au
> démarrage (si un jour tu as un problème lors du chargement du noyau,
> tu ne serais pas à même de voir le message d'erreur)
>
> utilise google translate pour traduire la page web.
> Si besoin je te referai un mini tuto!

Je reviens vers vous car je n'ai pas vraiment trouvé pour éditer grub
oui je reconnais que je ne sais pas faire beaucoup de programmation et
de travailler en terminal mais je fais quand même quelques petites
manipulations.

J'ai installé ubuntu 12.10 mais il me reste a mettre en définitif le
grub pour mon écran merci à l'avance.
Salutation Paul

PS
Vous êtes de quelle région honeyshell