tbird-ubuntu-mac

jguezenec jguezenec at yahoo.fr
Ven 20 Avr 16:23:40 UTC 2012

Le 20/04/2012 15:17, Henri Garreau a écrit :
> [...]
> Pour les mails : ne connaissant pas Mac, je suis gêné, mais voici une
> manip très naïve faite à partir de windows, il y a qqes années,  qui a
> marché : j'ai cherché sur mon DD Win où étaient les données de Tbird,
> j'ai tout sélectionné et avec ça tout écrasé dans le répertoire
> correspondant de ubuntu, à savoir : /dossier personnel/
> .mozilla-thunderbird  (afficher les fichiers cachés) et tout a marché
> nickel, à ma grande surprise (je suis nul en info). Peut on faire
> pareil à partir du Mac ? Peut-être auras tu un avis plus compétent,

Copier le répertoire Thunderbird suffit (à condition de renommer le
profile et de modifier le nom du profile dans le fichier de
configuration). Je fais la manip régulièrement entre deux PC possédant
TB tous les deux à la fois sous Xubuntu et Windows 7 (ça devrait donc
marcher aussi pour Mac)

Jacques