réponses envoyées dans thunderbird

Ool olas at no-log.org
Mar 3 Avr 08:50:23 UTC 2012

Le 03/04/2012 10:33, spir a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis une semaine à vue de nez, Thunderbird ne recopie plus mes
> réponses dans le dossier d'origine, ainsi que je l'avais paramétré, il
> les envoie (comme le messages qui ne pas des réponses) dans le dossier
> "sent".
> Or, je ne retrouve plus le paramètre pour régler cela. (*) Grrr... C'est
> peut-être moi qui suis mal réveillé. J'ai aussi exploré les paramètres
> cachés (l'équivalent d'about:config) sans succès.
> C'est pas bien grave, j'ai juste à les classer à la main, mais bon...
>
> Denis

> [...]
Bonjour,

Ca serait pas plutôt gmail qui fait ça et pas ton client ?
(j'ai lu un thread qui ressemblait sur une autre ML)
Sinon un filtre recherchant le champs to: <laliste> qui regarderait dans
les envoyés (en plus de l'inbox) pour ranger les mails dans un
répertoire dédié à la liste pourrait être un workaround.

Ool