réponses envoyées dans thunderbird

spir denis.spir at gmail.com
Mar 3 Avr 08:33:46 UTC 2012

Bonjour,

Depuis une semaine à vue de nez, Thunderbird ne recopie plus mes
réponses dans le dossier d'origine, ainsi que je l'avais paramétré, il
les envoie (comme le messages qui ne pas des réponses) dans le dossier
"sent".
Or, je ne retrouve plus le paramètre pour régler cela. (*) Grrr... C'est
peut-être moi qui suis mal réveillé. J'ai aussi exploré les paramètres
cachés (l'équivalent d'about:config) sans succès.
C'est pas bien grave, j'ai juste à les classer à la main, mais bon...

Denis

Je soupçonne, mais c'est peut-être malveillance de ma part, qu'une mise
à jour récente ait supprimer ce paramètre-ci (un de plus) et... la
fonctionnalité avec.