firefox un peu myope?

François paco.f2 at wanadoo.fr
Sam 24 Sep 22:40:41 UTC 2011

Le 24/09/2011 23:01, Nicolas THOMASSE a écrit :
> Bonjour,
>
> D'un point de vue général je ne voix que deux possibilités, bien que
> ça ne va pas te donner de solutions..
> - Non respect des standards, que ce soit de Firefox, tes modules
> supplémentaires ou des outils / sites qui te posent problèmes..
> - Blocage pour des raisons de sécurités, technologies non reconnus ou
> autres..
>
> Déjà je pense que ce qui pourrait aider es que tu donnes un exemple
> type de site qui te pose problème, que tu montre ce que tu obtiens
> avec Firefox, et que tu montre ce que tu es censé obtenir..

> [...]

Justement Nicolas, l'exemple de la boite mail yahoo est assez
démonstratif : avec firefox j'accède à la boite aux lettres, mais elle
est vide de tous messages envoyés ou reçus.

Autre exemple: la boite mail d'orange. J'y accède et tombe sur ce
message d'erreur encadré: "/Le fonctionnement de la messagerie est
momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre
opération/.". J'essaie alors avec chrome et (comme pour la boite yahoo),
je peux accéder de suite à la messagerie.

françois