firefox un peu myope?

Nicolas THOMASSE nicolas.thomasse.calvix at gmail.com
Sam 24 Sep 21:01:49 UTC 2011

Bonjour,

D'un point de vue général je ne voix que deux possibilités, bien que ça ne
va pas te donner de solutions..
- Non respect des standards, que ce soit de Firefox, tes modules
supplémentaires ou des outils / sites qui te posent problèmes..
- Blocage pour des raisons de sécurités, technologies non reconnus ou
autres..

Déjà je pense que ce qui pourrait aider es que tu donnes un exemple type de
site qui te pose problème, que tu montre ce que tu obtiens avec Firefox, et
que tu montre ce que tu es censé obtenir..

Nicolas