Recherche un guide de configuration openLDAP

Ool olas at no-log.org
Lun 19 Sep 11:52:16 UTC 2011

Le 19/09/2011 13:33, Aldian a écrit :
> Bonjour à tous
>
> Depuis ce matin, je me suis paluché un nombre invraisemblable de
> documentations officielles ou non sur openLDAP. Toutes expliquent qu'il
> faut installer "**slapd ldap-utils**" sur le serveur, et "*libnss-ldap*"
> coté client, plus un certain nombre de lignes de configuration à faire à
> chaque fois. Pour ma part j'ai deux machines virtuelles en mode bridge
> qui arrivent très bien à se pinguer mutuellement, sur lesquelles j'ai
> des ubuntu-server qui tourne. J'ai effectué les opérations décrites d'un
> [...]
Salut Aldian

bon si ça marche en local c'est déjà ça :)
as tu bien avec netstat -na le port kivabien en écoutes ?
as tu un Firewall ?
as tu des messages d'erreurs dans les logs quand tu te fait jeter de
l'extérieur ?
as tu des ACL kivontbien ?
Sinon désolé à part te conseiller le LDAP (système administration)
d'O'reilly qu'il faudrait que je lise depuis un moment pas de Howto à te
proposer ...

Bon courage

A+

Ool