Fwd: POLICES DE CARACTERES

alain becquet amando at wanadoo.fr
Sam 22 Oct 18:20:42 UTC 2011

>Le 14 octobre 2011 17:52,  <amando at wanadoo.fr> a écrit :
>Bonjour à tous,

>Je viens d'installer la version 11.10. Tout a l'air de coller sauf... quand
je lance Libre Office et que j'essaie d'imprimer un document (ancien ou
nouveau), cà me >donne une anomalie  au niveau de l'impression : les o, i et
u sont remplacés par l'apostrophe : '

>De quoi cela peut-il venir ?

Le problème persiste à ce jour. Jean Christophe m'avait conseillé de
réinstaller l'imprimante (une HP laserjet P1102W) mais cà n'a rien changé.
D'autre part le problème me paraît lié à Libre Office dans la mesure où
 l'impression est normale à partir d'un autre logiciel. Enfin, si je
transforme le document que je veux imprimer en pdf, l'impression se passe
bien.
J'en suis donc toujours à ne rien pouvoir imprimer des document .odt... A  y
regarder de près, il n'y a d'ailleurs pas que les o i et u qui soient
concernés, les r aussi, certains c... bref, c'est incompréhensible.

Merci d'avance de vos lumières

Amando
-