Problème de clavier

Bigan Michel bigan.michel at orange.fr
Dim 23 Oct 14:53:51 UTC 2011

Bonjour la liste,

Je viens d'installer la 11.10 sur un Amilo li2727 et j'ai le problème
suivant :

Le clavier Français (version latin-9) fonctionne correctement au
démarrage mais si je passe sous gedit en mode superviseur la partie
droite du clavier ne répond plus correctement :

    o inactif, m affiche -, le p affiche une étoile...

Bref je ne peux pas modifier /etc/fstab pour configurer l'intégration au
réseau local !

De retour dans office l'anomalie persiste, le seul remède : redémarrage
de la machine.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Cordialement, Michel.