JM2L évènement Sophia Antipolis

potier at polytech.unice.fr potier at polytech.unice.fr
Ven 4 Nov 10:56:32 UTC 2011

Bonjour,
Je souhaite vous informer de la présence d'un évènement autour du logiciel
libre.
Les JM2L (Journées Méditerranéennes du Logiciel Libre) on pour but de
promouvoir le logiciel libre. L'évènement est ouvert au public et est
animé par de nombreux conférenciers sur des thèmes divers et variés. Il y
a aussi de nombreux atelier dont le but est d’initié le grand public.
L'évènement se déroule le 25 et 26 novembre 2011 et a lieux dans les
locaux de l'école Polytech de Sophia Antipolis (école d'ingénieur
publique).  Je suis étudiant en 3ème année dans cette école et je suis
chargé d'une
partie de l'organisation de l'évènement.

Voici le site web de l’évènement :
http://jm2l.linux-azur.org/

Vous trouverez ici le programme des journées :
http://jm2l.linux-azur.org/content/2011/programme

L'adresse de l'évènement :
École Polytech'Nice-Sophia
2, route des Colles
06560 Sophia Antipolis

Si vous avez des questions ou des recommandations elles sont le bien venu.

Cordialement,

Nolan