Problème d'environnrement java et de certificat cisco

Stephane Iglesis s.iglesis at free.fr
Lun 16 Mai 14:42:50 UTC 2011

Le 16/05/2011 16:12, Avell Diroll a écrit :

> On est assez éloigné de sujet de la liste (le support d'un navigateur
> ou d'un autre est du ressort du serveur, pas du client), et on
> personne ne pourra rien dire tant que tu n'auras pas précisé de quel
> 'extranet' il s'agit. Qu'est ce qui te fait dire que ce serait un
> souci java ou de certification (parce que là, hors contexte, je ne
> vois aucun rapport avec l'erreur citée) ?
>
> Bonne continuation
>
> Ju
Tu as raison. Il s'agit de l'extranet de Radio-France, sur une adresse
en https, qui vient d'être "modernisé". J'ai vu que sous windows, et
internet explorer, il y a une demande d'installation d'un certificat cisco.
Le nouveau serveur apparemment ne supporte que internet explorer:c'était
déjà le cas officiellement avant, mais tous les navigateurs
fonctionnaient, et firefox était notoirement plus rapide qu'explorer.
Désormais c'est bloqué avec ce message à la place du pop-up qui
permettait d'afficher les dépêches Uncaught ReferenceError:
getPanelGroup is
not defined à la ligne:1188. Au lancement de firefox j'ai aussi ce
message d'erreur en console:Gtk-Message: Failed to load module "rgba".
Merci de votre aide...