installer ubuntu natty avec le cd de cette nouvelle version

emmanuel bouret emmanuelbouret at skynet.be
Lun 2 Mai 17:48:20 UTC 2011

Le 02/05/11 09:23, lunarok at gmail.com a écrit :

> Des titres plus clairs aideraient à mieux situer tes questions,
> d'ailleurs quelle est-elle exactement sur ce sujet ?
> Perso avec le cd de la 11.04 justement l'installation avec les mises à
> jours via wi-fi passe bien, alors qu'avant généralement fallait
> attendre que l'install soit faite pour lancer les mises à jours (je
> parle de mises à jour, pas de montée de version comme tu sembles peut
> être évoqué)
>
> Quand au problème de son que tu évoques dans le mail précédent. A nu
> maverick a simplement un indicator pour le son. Mais ton install n'a
> [...]
bonsoir Cédric,
mes excuses pour le manque de clarte dans la redaction de mon message;
c'est bien maverick/10.10 vers natty/11.04  que j'ai fait mais pas avec
le cd de natty mais en reinstallant maverick puis ensuite en mettant a
jour vers la 11.04 ensuite et ce en etant en ligne

j'avais tente tout au debut ,  de mettre natty 11.04 sur mon pc avec le
cd prevu a cet effet
mais la pour la connection wifi j'avais  eu des difficultes et sans
cesse, bizarrement, wifi etait refuse et le cd d'installation voulait
installer connection par etho

pour le son j'ai trouve  ce jour ,ou il fallait  me positionner pour
activer les sons

encore mes excuses
bonne soiree
Emmanuel