installer ubuntu 10.10 avec le cd de cette nouvelle version

lunarok at gmail.com lunarok at gmail.com
Lun 2 Mai 07:23:07 UTC 2011

On May 2, 2011 8:58am, emmanuel bouret <emmanuelbouret at skynet.be> wrote:
> a noter que pour installer ubuntu je n'ai eu comme possibilite que de
> reinstaller maverick et de suite faire la mise a jour par le net vers la
> 10.10 car pour la connection wifi ca ne marchait pas avec le cd de la
> 10.10. il choisissait toujours eth0

> . de plus pour le partitionnement le tableau le permettant semblait
> beaucoup plus complexe que sous maverick je n'y suis pas arrive a faire
> mes partitions

> emmanuel

Sur tes deux mails j'ai l'impression que tu mélanges un peu tout.
Tu parles de maverick à mettre à jour vers la 10.10 plusieurs fois comme
étant difficile. Ah bon ? Tu veux peut être dire mavrick/10.10 vers
natty/11.04 ?

Des titres plus clairs aideraient à mieux situer tes questions, d'ailleurs
quelle est-elle exactement sur ce sujet ?
Perso avec le cd de la 11.04 justement l'installation avec les mises à
jours via wi-fi passe bien, alors qu'avant généralement fallait attendre
que l'install soit faite pour lancer les mises à jours (je parle de mises à
jour, pas de montée de version comme tu sembles peut être évoqué)

Quand au problème de son que tu évoques dans le mail précédent. A nu
maverick a simplement un indicator pour le son. Mais ton install n'a pas
l'air d'être vraiment à nue vue que tu as déjà un VLC dessus.

Cédric