Problème de routeur

Claude Giddey claude.giddey at gmail.com
Jeu 3 Mar 14:00:00 UTC 2011

C'esr simple. j'utlise vuze et amule. Avec mon ancien
router(malheureusement hors d'usage), je validais l'upnp et tout était
en ordre. Avec mon nouveaurouteur (fourni et vendu par tricom), je ne
peux plus valider un port entrant avec upnp ou NAT. J'ai cherch'e
beaucoup sans la doc, mais sans succès. J'ai pensé à une option dans
la configuration, mais quand je me connecte sur le router avec son ip,
il me dit que le réseau est en ordre. Si je veux utiliser l'option
admin. il me manque alors le nom de l'itilisateur et le mot de passe.
Pas de chance sur les sites,  smart, clearcase, routerpassword ou
encore default receiver password. Pas la peine de compter sur mon
provider (tricom, république dominicaine, il leur faut un mois pour
réagir sur un problème de ligne et avec beaucoup d'insistance).
J'envisage d'acheter un autre routeur où j'aurais plein accès.
J'oubliais, mon routeur est un modèle Smart RG100, powered by
clearcase..Çä fait des mois que je cherche une solution, vour êtes mon
dernier recours avant la poubelle.

Merci

Excuse les fautes de frappes, j'ai une main handicapée et un clavier espagnol.