RE: Ubuntu 11.04 ne démarre plus

HANOUL Alain (SIO/CSC) alain.hanoul at belgacom.be
Lun 11 Juil 12:02:25 UTC 2011

Salut Michel,

Essaye d'ouvrir une console (ALT-F2) et de supprimer le package virtualbox ?

sudo apt-cache search virtualbox 		-> pour trouver le nom du package
sudo apt-get autoremove <le nom de ton paquet> -> pour le retirer

Ensuite, ca ne fait pas de mal, faire du menage avec
sudo apt-get autoclean

Il restera qu'a re-installer VirtualBox (les fichiers de configs sont conserver par la manœuvre)

En espérant que cela fonctionne.

Alain.