Logiciel de gestion cybercafé

Olivier PAVILLA olivier.pavilla at univ-orleans.fr
Mer 19 Jan 11:06:15 UTC 2011

Le 19/01/2011 11:56, Freddo a écrit :
> Bjr,
>
> malgré mes recherches sur le net, je ne trouve pas encore de logiciel
> de gestion cybercafé sous linux, ubuntu si possible.
>
> Quelqu'un a t il un à me proposer??
> Je voudrais absolument migrer mon cybercafé sous linux. Meme si Ubuntu
> ou LinuxMint sont mes distributions favorites, je reste ouvert à toute
> solution sous une quelconque distribution linux aussi

Vous avez déjà posé cette question le 22 décembre 2010 (voir
http://www.mail-archive.com/ubuntu-fr@lists.ubuntu.com/msg32811.html).
Avel Diroll vous a répondu en fournissant des liens le Wed, 22 Dec 2010
03:24:26 -0800 (voir
http://www.mail-archive.com/ubuntu-fr@lists.ubuntu.com/msg32815.html).
Un mois plus tard vous reposez la même question.
Avez vous au moins essayé ces liens?
Pour rappel. Lorsque l'on veut une appli fonctionnelle et configuré clé
en main, il faut passer par la case portefeuille.

--
Olivier Pavilla << 仕事を探しています。求職中です。>>
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire
Tel : 02-38-49-26-20 , mailto:olivier.pavilla at univ-orleans.fr
http://blog.linux-squad.com - 僕の傑作です。
http://gallery.linux-squad.com - 僕の傑作です。