Re: Logiciel de gestion cybercafé

Stéphane Lestage slestage at gmail.com
Mer 19 Jan 12:30:09 UTC 2011

Bonjour

Sans vouloir fuir la question, je vous conseille de contacter les
linuxiens locaux :

CPIC - Club Pour La Promotion De l'Informatique Au Cameroun
http://www.cpic.fr.nf/

Journée internationnale du logiciel libre 2009 à Yaoundé
http://www.protegeqv.org/spip.php?article344

La page
http://aful.org/gul/liste#afrique
indique ceci :
•AC3L : Association Camerounaise des utilisateurs de Linux et des
Logiciels Libres.
Groupe inactif depuis le 2009-11-06
•ACPROLL : L'Association Camerounaise de Promotion des Logiciels
Libres a pour objectif la promotion des logiciels libres au Cameroun.
http://identi.ca/group/acproll
Si vous parvenez à les joindre il faudra les prévenir que les liens ne
sont plus à jour :)

Essayez aussi ceci :
http://parrains.linux.free.fr/index.php?choix1=6&choix2=0

Et après tout, pourquoi ne pas créer un GUL ? Apparemment les GULs
camerounais ne sont plus actifs... Cela vous amènerait des
usagers/clients !
http://aful.org/gul/creer-gul

Librement
Stef