Mise à jours pas actualisé

Olivier PAVILLA olivier.pavilla at univ-orleans.fr
Mer 16 Fév 07:51:51 UTC 2011

Matériel et environnement :
* Desktop Nec "dual core inside", Ubuntu Maverick 32 bits (2 Go de RAM,
disque full à 50%, partition /home chiffrée), connecté au net par un proxy
* Laptop Asus F9 core2 duo US keyboard, Ubuntu Maverick 64 bits (4 Go de
RAM, partition /home full à 47%, partition /home chiffrée), connection
au net adsl
* Netbook Samsung N150, Ubuntu Maverick 32 bits (2 Go de RAM, partition
/home ful à 30%, partition /home chiffrée), connection au net adsl
* Laptop HP core2 duo, Ubuntu Maverick 64 bits (8 Go de RAM, partiton
/home full à 53%, partition /home chiffrée), connection au net adsl.

J'ai remarqué, un truc étrange sur ces 4 bécanes.
Le gestionnaire de mise à jours ne rafraichit pas les informations sur
les paquets. Je viens de faire les mise à jours, pourtant le
gestionnaire mise à jours dit "les informations sur les paquets ont été
mise à jours il y a 2 jours."
Je ne sais pas d'où cela peut provenir. Surtout que j'ai réinstallé
ubuntu sur un des machines citées plus haut.
Est ce que quelqu'un a constaté un problème similaire? Et si il y a eu
constat, est ce que cela a été résolu?

--

Olivier Pavilla << 仕事を探しています。求職中です。>>
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire