carte son Hercules Game Theater

laurent laurentc at iol.ie
Jeu 21 Oct 09:03:28 UTC 2010

Le jeudi 21 octobre 2010 à 10:16 +0200, titi a écrit :
> Merçi, j'y pense, car la ma carte graphique (GeForce2Mx440) me marche
> plus aussi avec la 10.10......

C'est surtout parce que c'est une machine que j'utilise pour tester
différentes distributions. Si ta carte vidéo est aussi vielle que ce que
je pense je ne suis pas sur qu'elles soit toujours supportée par les
pilotes propriétaires de nvidia.

je pourrai mettre ubuntu sur cette machine ce week end si tu ne trouve
pas d'aide d'ici là