carte son Hercules Game Theater

jazzta thierryancey at orange.fr
Jeu 21 Oct 15:51:29 UTC 2010

Bonsoir !

J'ai finalement installé Ubuntu 10.04 qui est installé, c'est mieux; je
peux enregistrer par le rack..ouf Mais par contre il reste des problèmes
lors des lectures vidéos dans Firefox...Je verrais ça demain. Dommage,
une installation d'ubuntu-studio par dvd à planter...
Merci

Cordialement
jazzta
Montpellier