desinstallation pilotes nvidia

emmanuel bouret emmanuelbouret at skynet.be
Jeu 18 Nov 07:01:41 UTC 2010

bonjour
je suis sous ubuntu maverick,( double boot windows 7 et ubuntu ) ma
carte graphique actuelle est une nvidia geforce 8400GS et va etre
changee dans une semaine
  je recevrai une nouvelle carte graphique nvidia plus performante  la
geforce GTS 450 (mon petit fils est amateur de jeux d'ou cet achat)
comme cette derniere demandera une manipulation et ce d'apres ce que je
lis sur les sites en rapport avec la procedure d'installation ,

je ne veux pas avoir de problemes lorsque celle ci sera installee dans
mon pc ,donc je devrai desinstaller les pliotes actuels de ma carte
nvidia que j'ai sur mon pc de bureau a ce jour
ma question est ;
faudra t' il simplement taper ceci  pour oter ce qui est utile et sans
risquer des dysfonctionnements lors de la mise en place de la geforce
gts 450???

sudo apt-get remove 'nvidia

suivant la reponse je noterai ce que vous me conseillez et je vous
reposerai une question autre en rapport avec la mise en place du nouveau
pilote de la nouvelle carte graphique en attente ce jour.
je vous remercie de votre aide et conseils

Emmanuel