Bios, disque non visible!

Mohand abdermohand at orange.fr
Mar 16 Nov 17:46:48 UTC 2010

Le 16/11/2010 18:34, Avell Diroll a écrit :

> C'est donc un souci matériel ... soit le disque/cable/bus n'est pas
> branché correctement, soit il le disque/cable/bus est endommagé.
>
> Bonne continuation
>
> Ju

Hmmmm, tout fonctionnait normalement avant de lancer xp, le temps de
récupérer mes docs dessus! Ça m'a prit moins de 30 minutes!
Et depuis, impossible de voir mon disque Ubuntu dans le Bios!
J'ai vérifié plusieurs fois les connexions et j'ai à chaque démarrage,
le même message: Reboot and select proper Boot device...

Mohand