Bios, disque non visible!

rené bordiec rene.bordiec at gmail.com
Mar 16 Nov 19:43:41 GMT 2010

Bonsoir
Je reviens sur le bios. Dans la configuration des disques durs on peut
définir le type IDE ou Sata. En redémarrant sur de l'IDE, ton bios s'est
peut-être reconfiguré comme si son disque d'amorçage était IDE et non plus
Sata. Jette un oeil par là, on ne sait jamais

Le 16 novembre 2010 18:50, Mohand <abdermohand at orange.fr> a écrit :

> branché correctement, soit il le disque/cable/bus est endommagé.

> Ubuntu est SATA et XP, sous IDE, à l'ancienne et il est débranché.
>
> Merci.

René Bordiec
Collège Matraja
Sausset-les-pins
Membre de l’association nationale PAGESTEC des professeurs de technologie
Rectorat d'Aix-Marseille