hs (avi reduire la taille)

emmanuel bouret emmanuelbouret at skynet.be
Lun 15 Nov 08:35:53 UTC 2010

Le 14/11/10 22:23, KRS a écrit :
> La grande question est "que peut lire ton lecteur de salon?"
>
> En fonction de ça on pourra te conseiller un format et des codec qui te
> donneront la meilleure qualité et poids.
>
> Je te proposerais bien Handbrake, rapide et facile à utiliser, mais si
> ton lecteur ne supporte pas le mpeg4 ça ne sera pas très utile.
>
> Autre chose que j'ai à te proposer c'est de remuxer ton mov dans un avi,
> c'est à dire à extraire l'audio et la video pour les remettre dans un
> avi sans rien réencoder. Tu peux essayer ça avec avidemux.

bonjour KRS ,
merci de ton message .
Comme j'ai ecrit dans mon precedent mail, je suis un peu perdu devant
les possibilites diverses de avidemux et ne sait que choisir pour une
compatibilite avec mon lecteur enregistreur sony
pour handbrake et le mpeg4 je ne sais pas si cette extension mpeg4 est
compatible  aux options de lecture du sony???????????????? (
j'ai indique dans mon autre courriel ce que le sony accepte en lecture.....
bonne journee
Emmanuel