hs (avi reduire la taille)

KRS bluekarasu at gmail.com
Dim 14 Nov 21:23:31 UTC 2010

La grande question est "que peut lire ton lecteur de salon?"

En fonction de ça on pourra te conseiller un format et des codec qui te
donneront la meilleure qualité et poids.

Je te proposerais bien Handbrake, rapide et facile à utiliser, mais si
ton lecteur ne supporte pas le mpeg4 ça ne sera pas très utile.

Autre chose que j'ai à te proposer c'est de remuxer ton mov dans un avi,
c'est à dire à extraire l'audio et la video pour les remettre dans un
avi sans rien réencoder. Tu peux essayer ça avec avidemux.