e-pc

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Ven 5 Nov 18:35:02 UTC 2010

Le 05/11/2010 19:25, Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis à le recherche d'un e-pc sur lequel il est facile d'installer
> Ubuntu. Quels conseils avez-vous svp?
> Son utilité? Corriel, intrnet, un peu de bureautique. Il doit avoir un
> DD de minimum 160Go pour du stockage de photos.
>
> A+

Bonjour,
J'ai un ultraportable ACER Aspire 1810TZ. Avec DD de 320Go. Webcam
intégrée, écran 11", wi-fi. Autonomie, personnellement vérifiée, de 5 à
6H. Connectivité : 2 USB, 1 HDMI, Ethernet.
Attention : pas de lecteur de CD/DVD.

Installé : LinixMint Isadora (base Ubuntu 10.04), Firefox, Thunderbird,
Fspot, the Gimp, OpenOffice 3.2, etc...

Il me donne satisfaction.

Un portable semblable devrait faire ton affaire.