e-pc

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Ven 5 Nov 18:41:26 GMT 2010

On 05/11/10 19:25, Jean Michel Missègue-Delmas wrote:
> Je suis à le recherche d'un e-pc sur lequel il est facile d'installer
> Ubuntu. Quels conseils avez-vous svp?

Bonjour,

Je ne vois pas ce qu'est un e-pc.
Une référence aux eee-pc d'asus ?
parmi les eee d'asus, il y a des netbook, des mini boitiers multimedia à
brancher sur une tv, des ordis intégrés à un écran tactile ... et il
doit y en avoir d'autres.

Si c'est une référence aux netbooks en général, je suis satisfait de mon
samsung n150, reconnu nativement sous ubuntu, une installation d'un ppa
(voria) permet d'avoir accès à l'intégralité des touches spéciales
(réglages luminosité, extinction complète du backlight, ...).

Bonne continuation

Ju
--
Those that would trade liberty for security deserve neither.