La prochaine version d'ubuntu

Glucose thecrazydiver at gmail.com
Ven 21 Mai 18:22:06 UTC 2010

Bonsoir,

Ne voyez pas d'attaque personnelle, ni aucune attaque, cela n'est pas
mon intention, mon message n'est pas "ciblé".

Pour en revenir au contenu, non les versions intermédiaires ne sont pas
la pour faire joli, mais elle n'ont pas vocation à être utilisé à long
terme (c'est le rôle des LTS),

En parallèle on peut en effet sauter une version le message de
suggestion d'upgrade restera présent, et les utilisateurs bénéficie d'un
support de 18 mois ...

Enfin pour la partie "râleur", je m'excuse d'avoir créer la confusion
entre le vouvoiement et le faits que je m'adresse aux membres de la liste

Alexandre