La prochaine version d'ubuntu

Pierre LEJEUNE pierre.lejeune at free.fr
Ven 21 Mai 15:40:20 UTC 2010

Le 21/05/2010 17:27, Glucose [FR] a écrit :
> Encore une fois personne ne force les utilisateurs à migrer les jours
> de sortie de versions, encore moins à utiliser les versions non-LTS.
C'est vrai que les versions intermédiaires sont faites pour faire joli...
> Je n'ai encore vu personne un pistolet sur la tempe obligé de mettre à
> jour son système tout les 6 mois,
> Si 6 mois c'est trop rapide sautez une mise à jour et puis c'est tout ;-)
On ne peux pas sauter *une* mise à jour. Soit on passe de LTS en LTS (et
je l'ai fait et j'ai eu de problème avec Grub et l'affichage) soit on
suit les versions (et là aussi j'ai eu des problèmes). Certes si je
passe de LTS en LTS, je divise par 4 les migrations...

> Sinon si vous voulez raler sur la dernière version, envoyez des
> rapports de bug, ça sera utile au moins ...
Vous croyez que je fais quoi avec mon compte sur Launchpad. Mais je ne
le fait pas pour râler comme vous dites mais pour qu'Ubuntu s'améliore.

@+

Pierre