La prochaine version d'ubuntu

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 19 Mai 20:48:23 UTC 2010

Bonjour!

c'est le compromis à faire pour aller chercher une nouvelle clientèle qui
n'existait même pas et qui provient du monde windows principalement...

Il faut aussi admettre qu'il y a dans ces nouveaux, des utilisateurs curieux
et qui fouilleront aussi plus à fond le système. c'est donc bon car sinon
ils ne seraient jamais passé à Linux sans Ubuntu.

Pour les vrais fans de la ligne de commande, rien ne leur est enlevé, alors
je n'y vois aucun problème non plus.

bonne fin de journée!