user switch avec Lucid Lynx

Clément Février clement at forumanalogue.fr
Ven 14 Mai 10:25:21 UTC 2010

Le 14/05/2010 12:17, Grégoire Seux a écrit :

> 2010/5/14 Clément Février <clement at forumanalogue.fr
> <mailto:clement at forumanalogue.fr>>
>
>     Bonjour,
>
>     j'ai le menu pour basculer entre les utilisateur en haut à droite
>     (installe toute fraiche de lucid avec gnome) représenter par une
>     icone.
>     Essaye de faire clique droit sur le tableau de bord et ajouter "applet
>     de notification de session". Pour info, ce n'est pas sur le memenu
>     (représenter par ton login), celui-ci permet juste de changer ton
>     statut
>     pour les comptes de messagerie instantanée.

> [...]
Peux-tu te connecter avec tes autres utilisateurs ?

Si non, je vais un peu spéculer (au cas où je tombe juste) :
Tu dis que tu as installé Lucid récemment. As-tu créé les utilisateurs
avant l'installation. Par exemple, tu crées tes utilisateurs sous
karmic, avec un home séparé. A lieu de faire une mise à niveau, tu
réinstalles le tout. A ce compte la, les utilisateurs ne seront pas pris
en compte et il faut les ajouter (à l'aide de l'outil graphique
utilisateur et groupe)

Si oui, je passe la main.

--
Clément Février