user switch avec Lucid Lynx

Grégoire Seux kamaradclimber at gmail.com
Ven 14 Mai 10:45:31 UTC 2010

2010/5/14 Clément Février <clement at forumanalogue.fr>

>  Peux-tu te connecter avec tes autres utilisateurs ?
>
> Oui je peux me connecter avec d'autres utilisateurs et ceux-ci peuvent
utiliser le changement rapide. En revanche si j'effectue la manip :
me logger avec un autre utilisateur (utilisateur simple), switcher sur mon
compte habituel (administrateur), puis demander à me deconnecter -> l'écran
devient tout noir sauf la souris
et il ne me reste plus qu'à me connecter en tty (à l'aveugle aussi) pouir
redemarrer la machine

c'est un peu étrange et peut-être y a-t-il deux problèmes distincts.
Je précise que l'installation est fraiche (pas d'upgrade depuis karmic) et à
jour

--
Grégoire