Navigateur web

raoults raoultsagnes at orange.fr
Mar 11 Mai 06:43:50 UTC 2010

Bonjour à tous,
Je viens d'installer OPERA pour avoir une idée, l'installation par le
site officiel sur une machine équipée d'un AMD64 se fait en trois clics
et 5 minutes (je n'ai que 512kb de débit adsl)..
Opéra semble un poil moins rapide que Chromium mais plus rapide que
Firefox, par contre je n'ai pas trouveé toutes les traductions ou
application en français sur Opera qui est du reste agréable sur le plan
ergonomie.
Le plus riche des trois semble être Chromium du fait de l'omniprésence
de GOOGLE, mais le plus complet est à mon avis Firefox, je vais
expérimenter les trois pendant quelques temps encore, les trois ont
leurs atouts et il y a aussi une question de philosophie qui entre en
ligne de compte.
Raoults