Re: hébergement multi-utilisateur

Etienne etienne at gnulinux.fr
Dim 2 Mai 20:45:37 UTC 2010

rebonjour

je confirme que l'appartenance du user à www-data ne suffit pas pour faire
fonctionner un script comme WordPress
je ne pouvais pas lancer le script d'installation, même avec des droits à
775 sur les répertoires
j'ai tenté d'abord de modifier simplement le groupe primaire des fichiers et
repertoires, pour mettre www-data
cela m'a permis d'installer WordPress mais pas de faire des installations
automatiques a partir du script

seule la double appartenance www-data:www-data me donne les fonctionnalités
complètes

il doit y avoir une autre facon de procéder mais je la cherche encore

etienne