Re: Digikam modifier un thème

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Dim 28 Mar 14:10:24 UTC 2010

Le problème est qu'il faut recharger à chaque fois Digikam. Bon je vais
chercher et réfléchir...
Le thème ChambreNoire est en fait la DarkRoom que j'ai copié sous un autre
nom.

Par ailleur, une chose que je ne comprends pas c'est cette erreur petite
fenetre en haut a droite de la recopie d'écran jointe. Phono le sous-systeme
multimedia de KDE me signale une erreur ???

Pour le XML je n'ai pas trop de problème j'ai pratiqué en il y a pas mal
d'années.

Je continue à fouiller car il y a aussi la traduction qui est
incomplète....c'est une autre histoire
@+

Le 28 mars 2010 15:46, Dominique Bédier <Dominique.Bedier at unige.ch> a écrit
: