Rotation des logs

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Ven 16 Juil 12:58:44 UTC 2010

On Fri, 16 Jul 2010 14:17:00 +0200, Jacques Lav!gnotte
<jacques at lavignotte.org> wrote:

> Elle se fait autmatiquement par une cron.
>
> Voir dans /etc/cron.d*
>
> Il se peut que la machine soit éteinte au moment de la rotation.
>
> Bonjour,
> Merdi,
> Au revoir.

Bonjour

Pardonnez mon incorrection de ne pas avoir dit bonjour...

Pour ma rotation de log. Le problème, c'est ma machine du boulot (je suis
le seul utilisateur linux au taf) et elle n'est jamais éteinte.

Merci pour votre tolérance parce que je n'avais pas dit merci
Et merci d'avoir répondu.

Au revoir