Demande complémentaire a une page ubuntu.org

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Sam 10 Juil 15:29:12 UTC 2010

Bonjour,
Peux-tu préciser ta demande. Veux-tu supprimer de grub les noyaux
antécédents ; par exemple : linux-image-2.6.32-22 et
linux-image-2.6.32-22-generic.
Dans ce cas, il est plus simple d'utiliser le gestionnaire de paquets
Synaptic, de rechercher les noyaux devenus non nécessaires et de les
cocher pour suppression. Le grub sera automatiquement remis à jour au
démarrage suivant.
Andreu